Le look du Beurer IPL 9000+ – Salon Pro System a tout d’un pro !


Introduction

Un véritable épilateur à lumière pulsée professionnel vous est maintenant accessible avec le Beurer IPL 9000 Salon Pro System !

Beurer_IPL9000-4En effet, Beurer, entreprise leader du marché dans le domaine de la santé et du bien-être en général, vous propose de bénéficier d’une technologie ultra-moderne en 2016. Elle est aussi prisée par les dermatologues, pour une épilation qui soutient la comparaison avec le laser. La tête lumineuse est parmi les plus grandes et les meilleures du marché, parfait pour être à la fois rapide et efficace !

plus Un des IPL les plus rapides de sa génération à comparer à des modèles équivalents, puisque la marque vous promet une épilation intégrale en seulement 26 minutes environ.

– Les résultats probants selon les études cliniques : jusqu’à 50% de poils en moins après seulement 3 à 4 utilisations, confirmés par les avis positifs des utilisateurs.

– Le système « Safe Skin Sensor », qui capte le type de votre peau et fait que l’impulsion lumineuse n’est envoyée que lorsqu’il y a contact, protégeant ainsi vos yeux et votre peau.

moins– Bien qu’il se rapproche des appareils professionnels, il ne propose tout de même pas la même puissance. Il faut donc plus de séances pour arriver aux mêmes résultats.

– Ce n’est pas le plus pratique puisqu’il est relié à une station par un fil. Il vous faut donc prévoir un endroit proche d’une prise de courant pour brancher la station d’épilation, et jouer avec le fil lors de la séance. Il est aussi en conséquence plus encombrant.

– Il convient pour les grandes zones mais n’est pas le plus indiqué pour les zones demandant plus de précision comme le visage ou le maillot.

Voir le prix

Caractéristiques techniques

icones-9000En premier lieu, cette ampoule propose jusqu’à 100 000 impulsions lumineuses, ce qui lui donne une durée de vie assez longue après l’achat. La surface lumineuse est de 7cm2, la plus grande observée jusque-là pour un épilateur à lumière pulsée pour une utilisation domestique. Cela vous permet de faire des grandes zones en un temps record, comme les jambes, bras, dos, et de faire les zones comme le maillot et les aisselles quasiment en un seul geste !

Sur ce produit, on retrouve la fonction « éclairs en série » qui rend le traitement plus rapide et agréable. Le principe est qu’une fois l’appareil en marche, les flashs lumineux sont envoyés à quelques ms d’intervalle, de façon à couvrir la zone visée en peu de temps et surtout sans trop réfléchir : vous faites juste glisser l’appareil dessus.

Autre technologie intéressante, le capteur 2 en 1 de type de peau, qui détermine la meilleure intensité lumineuse pour vous, et de contact, qui ne commence les flashs que lorsque la tête de l’épilateur touche votre peau. De plus, la fenêtre lumineuse possède un filtre UV intégré, qui vous protège encore plus. Les peaux noires et très mates devront consulter un dermatologue pour ce genre de traitement, puisqu’il vise la mélanine contenue dans les poils pour les neutraliser. A l’inverse, les poils très blonds, roux et blancs ne seront pas du tout touchés. L’action est durable, en comparatif des épilateurs électriques classiques qui ne font que retirer le poil. Ici, le follicule pileux est carrément neutralisé et ainsi le poil ne repousse pas.

type-peau-beurer9000Beurer_IPL9000-8

CaractéristiquesValeurs
Durée de vie de la lampe (flashs)100 000
Zonesjambes, aisselles, maillot, torse, ventre et les pommettes du visage.
Garantie1 an
FlashageIntervalle régulier de 3sec
Vitesse de flash (ms)-
Pour traiter le corps en entierEnviron 26 minutes
Type de peauI à IV
Taille de la fenêtre (cm²)7
AlimentationSecteur

Design et accessoires

icone-tmps-beurer-9000C’est une véritable station d’épilation semi-définitive que vous découvrez avec le Beurer ipl 9000 salon pro system. Elle se compose d’une base blanche, où vient reposer l’épilateur en lui-même, à la façon d’un combiné téléphonique.

A droite, un affichage lumineux de l’intensité vous aide à toujours savoir où vous en êtes. En dessous, deux grands boutons « plus » et « moins » vous permettent de faire le choix manuel de l’intensité, sur 6 niveaux (ce qui est un de plus que la plupart des épilateurs à lumière pulsée ipl du marché).

A gauche, on voit la cartouche lumineuse, dont le haut est blanc et qui est grise en dessous, lorsque vous la soulevez. Sa prise en main est ergonomique et serait proche d’un épilateur classique sauf que la fenêtre est posée sur la tranche à 90°, de façon à ne pas fatiguer la main lors de la séance. Un bouton gâchette permet de le déclencher. L’ensemble est plutôt élégant, dans des couleurs de gris taupe et blanc pour lui donner un aspect encore plus professionnel. Pas d’autres accessoires à attendre lorsque vous en faites l’achat, puisqu’il est complet en lui-même.

Mode d’emploi

Acheter un tel épilateur à lumière pulsée veut dire que vous souhaitez vous en servir régulièrement. Et en effet, Beurer recommande pour obtenir de meilleurs résultats de faire 3 ou 4 séances à intervalles de 2 semaines au début, pour déjà se débarrasser de 50% de pilosité environ. Ensuite, vous faites 3 traitements à intervalles de 4 semaines, puis entretenez au fur et à mesure des mois lorsque vous en sentez le besoin. Si cela est vrai pour le corps, le visage nécessite un peu plus d’attention, avec 6 séances espacées de 2 semaines. En lisant le guide d’utilisation, vous découvrirez non seulement à quelle intensité l’utiliser de façon efficace et sécuritaire, mais aussi à quelle fréquence.

Son prix

prixLe Beurer 9000 remporte des avis et commentaires positifs de la part de ceux qui en ont fait le test, ce qui est toujours rassurant lorsqu’on s’apprête à faire un achat neuf. Il est à vendre sur Amazon pour moins de 300 euros environ, ce qui inclut la livraison gratuite. L’un des prix les moins chers pour ce modèle, ce qui n’est possible que grâce aux sites discounts !

Voir le prix

Présentation vidéo

Conclusion

Beurer a définitivement la cote sur les comparateurs en ligne et son épilateur à lumière pulsée IPL 9000 fait partie des modèles quasi professionnels qui plaît pour son efficacité. Ce qu’on retient le plus c’est sa tête de flashage de 7 cm2, l’une des plus grandes qui existe. Parfait pour le corps, mais pas le plus facile pour les petites zones. A vous de choisir en fonction de l’utilisation que vous prévoyez d’en faire !

Crédits photos : https://www.beurer.com/

Intéressé par ce produit ?

Voir le Beurer 9000+ sur Amazon

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 3,71 out of 5)
Loading...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *